30.9.09

Welcome slap

Copain a eu son "Welcome in California" il y a 2 mois, quand il s'est planté en moto et qu'il s'est chié l'épaule. Ses amis se moquaient un peu de lui et lui souhaitaient la bienvenue là où les chemins sont beaux, mais traitres. Hier soir j'ai eu le mien.

L'automne est installée ici et après un 5 à 7 avec des amis, j'avais le goût d'un chocolat chaud de Starbuck. Il faisait froid hier soir et ça faisait environ 2 mois que je n'avais pas bu de chocolat chaud ... juste à y penser, j'en avais l'eau à la bouche! Le Starbuck le plus près est à Santana Row mais puisque c'est un "mini centre-ville branché", il n'y a pas de parking sauf 2-3 places en parallèle dans la rue. Je me suis donc stationné sur les hazards derrière une voiture et je suis allée chercher mon chocolat chaud à l'intérieur, environ 6 minutes.

Quand je suis ressortie, mon char avait disparu !!! Après un appel en crise à Éric qui ressemblait à "J'ME SUIS FAITE VOLÉ LE CHAR C*LISSE!!!", un gentil monsieur s'approcha de moi pour me dire que le towing était parti avec il y a 30 secondes! Rappelle Copain qui est sur l'autre ligne avec la police, appelle mon ami du 5 à 7 pour qu'il aille chercher Copain et qu'on puisse aller chercher notre voiture, tente de séduire les gars de la sécurité pour qu'ils appellent le towing et ramène mon char (mission échouée), arrive à la compagnie de towing à 21h hier soir pour se faire dire que si on repart avec notre voiture maintenant, ça va nous coûter 370$, mais que si on attend à demain matin ça va être 230$ car les bureaux seront ouverts.

Notre amie qui demeure à Santana Row était de la partie avec nous et puisqu'elle a 2 voitures (ou 3, ou 4...), elle nous en a gentillement prêter une pour la journée afin qu'on retourne chercher notre voiture. Nous sommes très contents d'avoir pu trouver des amis sur qui on peut compter, comme ceux qu'on a à Montréal.

J'ai clairement eu ma leçon et je dois l'avouer, ce fut le chocolat chaud le plus dispendieux EVER! Je suis rassasiée pour au moins 2 ans !

3 commentaires:

  1. ouch! assez dispendieux! Et ils n'attendent pas que la lune soit pleine pour ramasser hein!

    xxx
    Josie

    RépondreSupprimer
  2. Ouffffffff!!! Ce n'est pas à Montréal que ça serait arrivé. :-P

    Au moins, elle n'était pas entre les mains de voleur.

    Steph

    RépondreSupprimer
  3. Excuse moi Exo... mais je ne peux m'empêcher de rire!!! J'imagine très bien ta réaction!

    Chantal

    RépondreSupprimer