Pour la longue fin de semaine de Memorial Day, nous avons décidé de conduire environ 4h vers le nord-est pour se rendre à Lake Tahoe. C'est un endroit qu'on voulait voir depuis qu'on est déménagés ici mais ça adonnait jamais. Si j'avais à décrire l'endroit, c'est comme Tremblant mais 100 fois plus beau.
Le lac fait 22 miles de long et 12 miles de large et l'eau est bleue bleue bleue! Entouré de montagnes au sommet enneigés, c'est vraiment un endroit relaxant et charmant.
Le vendredi, nous avons été surpris par la température: 0 degrés. Puisqu'ils annonçaient du temps plus chaud le lendemain, nous avons décidé d'aller à Reno, au Nevada (à environ 30 minutes de Tahoe). On a joué un peu au casino, on a bien mangé puis on est allé voir "Man in a Mirror", une revue de Michael Jackson. Pour un show à 20$, c'était bien. On a aussi visité le "National Automobile Museum".
Puis, nous avons passé le weekend à faire du vélo, se promener sur le bord du lac, relaxer, avoir froid, puis chaud, puis à se promettre qu'on allait revenir.
Dans la voiture en revenant, j'ai confié à Copain que la Californie me surprend toujours et que tu en as pour tous les goûts. Neige, plages, montagnes, lacs et forêts!
2.6.12
Memorial Day
Libellés :
Aventures,
Californie,
Écrit par V,
La troisième année,
Les alentours,
Température
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire