Je suis arrivé en Califonie depuis maintenant quelques jours.
Je loge dans un condo bien sympathique pas très loin du boulot. C'est joli et bien meublé, mais je ne me sens pas tout à fait chez moi. Je n'en suis pas encore venu à défaire mes valises, j'ai l'impression d'être dans un hôtel même si je suis ici pour 2 mois.
Je prévoyais le pire, mais rien ne m'avais préparer à dimanche matin. Je craignais le moment des séparation depuis quelques temps déjà, mais lorsqu'est venu le temps de dire aurevoir à mon amoureus et ma famille tout en même temps, j'ai craqué.
Je sais que les choses vont se placer avec le temps et que copine viendra me rejoindre, mais j'ai encore le moral bas. Au moins, les choses au boulot vont très bien. Je commence à m'installer et les autres membres de l'équipe sont très sympathiques.
Entre temps, je prends les choses un jour à la fois. Je pense beaucoup à tout les gens que j'ai laissé derrière, mais je continue de croire qu'au final, nous sortirons gagnant de cette opportunité.
3.6.09
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
:o) Lâches pas copain de copine... Un jour à la fois, c'est la bonne attitude. Et si c'est encore trop difficile, une heure à la fois ! xx
RépondreSupprimerMets-en que vous en sortir gagnants! Vous êtes HOT!!!!!!!! Vous TORCHEZ!!!!!!!
RépondreSupprimerJe vous aime fort... Peu importe la distance qui nous sépare! On est juste passé de 838 km à 5600km!!!!! Il n'y a rien là! 9 heures de char ou 8 heures d'avion?????????????????
xxx
Chantal
Come on bro you can do it, c'est juste un petit mois et apres c'est paradise ;)
RépondreSupprimerRick