Ces dernières semaines ont été fortes en émotions et on s'en remet tranquillement. En fait, j'ose croire que ça prendra pas mal de temps s'en remettre avant de devoir continuer à courir, encore!
J'ai pris l'avion de la Californie au Québec le 13 octobre pour le mariage. Copain, lui, est venu me rejoindre le 20. La soirée du 16 octobre était mon bachelorette party et mes amies m'ont surprises avec une très, très belle journée. Elles m'ont fait vivre un retour en force dans ma vie "qu'on enterrait ce jour-là" et j'ai eu bien du plaisir. Le lendemain matin, Copain me téléphona avec la webcam et il m'anonça que le soir d'avant, il était sur le chemin du retour du gym et une voiture lui a foncé dedans et s'est sauvée. Il était en moto, donc celle-ci est tombée sur le côté, causant ainsi entorse à la cheville, genou en viande hâchée, béquilles, enflûre et bleus de toute sorte, un peu partout.
Humm, quelle bonne nouvelle, surtout que dans moins de 7 jours, nous serons (debout?) à l'Église entrain d'échanger nos voeux.
C'est alors à l'aide de pain killer qu'Éric a réussit à se tenir debout à l'aide d'une canne, à toffer le photoshoot à travers tout le vieux-port de Montréal et à danser notre première danse "chorégraphiée" que nous avions répétée avec nos amis Californiens pendant 15 heures. Malgré cet "accrochage", la journée a été merveilleuse, ensoleillée, joyeuse et pleine d'émotions.
Les jours suivants le mariage ont été tout aussi occupés que ceux d'avant. Nous sommes repartis vers chez nous mardi le 26 et par le fait même, j'ai dû appliquer pour mon visa de travail...
3 minutes, 2 douaniers et une fille très très TRÈS stressée ont fait un heureux mélange puisque tout a été comme dans du beurre. Pas de questions, pas de flaflas... j'ai désormais un petit papier dans mon passeport qui m'offre désormais la chance de vivre une belle aventure à mon tour ! C'est lundi le 1er novembre que je débutera mes fonctions :)
C'est à suivre...
30.10.10
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Toutes mes félicitations, j'espère que Éric va mieux!
RépondreSupprimerFélicitations à vous deux pour le mariage!
RépondreSupprimerFélicitations pour ton visa de travail, Véro!
Et prompt rétablissement à Copain :)
J'suis sincèrement contente pour vous deux :)
xxx