11.8.09

Organisation du temps 101

Notre emploi du temps est réellement chargé ces temps-ci. Mon amie était avec nous depuis mardi passé et elle a passé une semaine ici, je suis allée la porter à l'aéroport ce matin. Samedi dernier, les parents et la soeur à Copain sont arrivés ici pour passer 10 jours, ils repartent mardi prochain et le lendemain (mercredi), mon frère et sa copine arriveront pour une semaine. C'est un mois d'août où nous aurons de la visite back à back pendant 3 semaines et demi. Ça, c'est du lavage de draps mes amis ! haha

Nous avons alors à coordonner nos emplois du temps (Copain qui travaille et moi qui fait des tours guidés) et nos heures ne fonctionne pas toujours ... surtout pas quand Copain décide de finir de travailler plus tôt et que j'ai la voiture !

La dernière semaine a été superbe. Belle température (beaucoup plus chaud qu'à l'habitude), bonne compagnie, pleins d'activités et surtout beaucoup de rires ! Je deviendrai rapidement une experte de San Francisco, de Napa Valley, de la plage de Santa Cruz et de la Silicon Valley en général. Je réalise que ce coin de pays est incroyable et qu'il y a tant de chose à voir et à vivre. De plus, nos visiteurs nous ont aidé à faire le plein de bouffe canadienne et on passent du bon temps avec eux. Soleil, plage, ville, montagnes... y'a de tout pour tous les goûts!

Une autre bonne nouvelle, Éric n'aura pas besoin d'opération pour son épaule! Le médecin lui donne 4 à 6 semaines pour retrouver 90% de la motricité de son bras et quelques mois après pour retrouver 100%. C'est vraiment encourageant et il va beaucoup mieux.









Cliquez sur l'image pour l'agrandir:
(1) Big bassin Redwood Park (arbres géants)
(2) Karine et moi, Golden Gate SFO
(3) Napa Valley
(4) Game des Giants contre les Dodgers, AT & T Park, SFO (la vue sur la baie est incroyable!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire