30.4.10

Jardins

Qui dit printemps dit jardinage.

Cette semaine au Lowe's (un peu le Canadian Tire du coin), on peut trouver divers plantes comme des fougères et des plantes araignées... mais aussi des oiseaux de paradis, des citronnier et des orangiers, des petits palmiers et plusieurs autres arbres à fruits!
Ça me fascine comment théoriquement, tu peux aller dans ta cour arrière pour aller te chercher une orange tous les matins!

4 commentaires:

  1. Je trouvais ça super en Californie de voir les oranges et les citrons dans les cours :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne voudras plus acheter de fruits quand tu auras goûté à ceux qui poussent dans ta cour! C'est tellement délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je suis le repsonsable du Contenu et de la Communauté de Travelavenue.com, le nouveau guide de voyages communautaire.

    Je suis heureuse de vous annoncer que notre équipe éditoriale a sélectionné votre blog pour faire partie du programme “Travelavenue favorite blog 2010”.

    Avez-vous une adresse mail afin que je puisse vous contacter et vous présenter notre programme?

    Cordialement,

    Laure-Hélène
    lh@travelavenue.com
    www.travel-avenue.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai récolté mes ananas, avocat et bananes à hawaii voilà 2 semaines. Mon dieu l'ananais du québec c'est de l'Écorce de bouleau pour comparé alors je t'envis pas mal!!!

    Charley586

    RépondreSupprimer