20.5.10

Getting married in Quebec

C'est pas facile d'organiser un mariage et je dois vous avouer que, depuis quelques temps, j'admire beaucoup les "wedding planner". J'ose même dire qu'en organiser un à distance, ça doit être encore pire!

Ce deuxième retour au Québec a été principalement "par affaire" comme on dit. Rencontres avec le prêtre, le DJ, le photographe, le décorateur de salle, le fleuriste, dégustation chez le traiteur, essayage de robe, de bagues, location de tuxedos, alléééluia! Mélanger tout ça avec quelques soupers entre amis, quelques journées avec nos familles et plusieurs poutines et vous avez là notre semaine "de vacances"!

Malgré cet emploi du temps chargé, je me suis tout de même arrêtée quelques fois pour bien savouer le moment présent et pour me demander si je me sentais encore "chez moi". Malheureusement, je ne connais pas la réponse. Mon coeur est partagé entre le Québec et la Californie, puisque mes racines sont à un endroit mais que j'ai tout de même une vie ailleurs.

Quoi qu'il en soit, c'est toujours avec un pincement au coeur que je réalise que les gens "évoluent" sans moi là-bas et que je devrai encore leur dire au revoir dans quelques jours. Après tout, s'ennuyer n'est pas une si mauvaise chose: ça prouve que l'on tient à eux!

1 commentaire:

  1. Je m'ennui deja de vous 2 mais j'ai aussi hate de voir votre nouveau chez vous.
    Rick

    RépondreSupprimer