20.8.10

:)

Non non, je ne suis pas morte!

C'est très tranquille dans notre coin de pays. On s'occupe beaucoup du mariage à venir dans 2 mois et on finalise les détails (mais vu que je vous ai promis de ne pas virer ce blogue en wedding-blog, je me tais!). Copain a travailler très fort ces dernières semaines... très fort comme dans je-passe-des-nuits-blanches-au-bureau et moi, je suis toujours en attente du paperwork pour mon visa de travail. Ces français, ils sont pas vites ! ;)

Nous aurons de la visite la semaine prochaine et l'autre semaine d'après, je suis très contente et j'ai bien hâte de voir des visages familiers ! Vous savez, même si on a des amis ici et qu'on s'amusent bien, on devient comme des enfants de 5 ans quand on sait que quelqu'un qu'on connait sera ici :)

Je vous promets quelques billets bientôt !

1 commentaire:

  1. On arrive dans 1 semaine :0)
    On a hâte de vous voir!

    Steph xxx

    RépondreSupprimer