Mardi matin, 3h AM, notre vol est annulé. Nous avions une correspondance à Atlanta et nous nous sommes rendus à l'aéroport avec les 5 valises et Orville pour nous faire dire que nous devions téléphoner à un numéro 1-800 pour se faire rebooker sur d'autres vols. Finalement, Delta nous ont fittés sur un vol avec escale à New York. Nous sommes arrivés à San Francisco 10 minutes plus tôt que prévu.
Le chat nous a fait freaké dans l'avion. Le vétérinaire nous avait donné une sorte de somnolent pour ne pas qu'il miaule comme un bébé qui meurt mais le p'tit maudit a combattu l'effet somnolent pendant 4h (le médicament dure 6 heures, dah!). Dans l'avion pour NY, on a réalisé que ses yeux étaient tournés au blanc et qu'il se bavait dessus. Orville était dans les vappes ben raide et nous autres, on se demandait si on venait pas de tuer notre chat. C'était beau à voir.
À NY, on a téléphoné au vétérinaire pour savoir si tout était normal et elle nous a expliqué que c'était la troisième paupière des chats qui faisait ça quand les chats sont très fatigués et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Voir photo. Dégeu hein?
Ça fait environ 48h que je suis ici et à vrai dire, dans ma tête je suis comme en vacances. Le condo corporatif est super, le complexe est beau, il y a une piscine et un gym mais j'ai hâte de commencer l'école et/ou du moins être dans notre "chez nous" pour dépacqueté toutes les boîtes. Il y a même une femme de ménage qui passe!
Ce week-end nous irons visiter des appartements et visiter un peu les entourages. Il faut dire que je suis moumounne un peu et que je ne me risque pas trop trop en dehors du complexe... j'veux pas me perdre toute suite !
Je commencerai mes cours d'anglais "fournit" par Microsoft bientôt, ça me permettera d'avoir un contact anglophone plus profond que la caissière de chez Taco Bell ! Tout à l'heure j'ai décidé que mon prénom sera Veronica ici parce que ben franchement, y'a pas personne qui est capable de dire / d'épeller Véronique. J'ai eu une dame au téléphone et elle n'a jamais été capable de comprendre mon nom.
C'est dans ces moments-là que m'appeler Sandra Jones ou Catherine Davis aurait été si simple! haha
9.7.09
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pauvre Orville!! :(
RépondreSupprimerComme je disais à DD, il faudrait que tu te trouves une amie blonde. Comme Betty & Veronica ;)
Steph
Je serai Betty lors de mon voyage!
RépondreSupprimerWouhou!
Karine