9.12.09

Aveux

Bien que j'ai passé ma journée à narguer mes amis du Québec car la première tempête est arrivée, je dois avouer que cette fébrilité de la première neige me manque énormément. Ici présentement, c'est une "fin d'automne". Les feuilles sont presque toutes tombées et malgré les maisons illuminées par des jolies décorations de Noël, je n'y crois pas vraiment.

Mon sapin est fait, mon balcon est décoré (et selon Copain, ça fait B.S. de décorer un balcon, haha) mais il manque toujours ce beau tapis blanc. Vous serez d'accord avec moi que la neige devrait être légale jusqu'à Noël... le 4 janvier, on en veut pu !

Bref, j'ai vu quelques jolies photos ce matin et j'aimerais tant être là-bas pour sentir l'excitation des enfants à l'idée de ne pas avoir d'école. Tout ça, ça rend nostalgique et ça renforcit l'idée que dans le fond de nous-mêmes, on s'ennuit un peu!

Vous me voyez venir avec celle-là mais n'oubliez pas que la neige, c'est magique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire