7.12.09

Tout refaire!

Vous savez ce que je fais aujourd'hui? J'étudie !

...

J'étudie pour mon examen de conduite de demain matin. Hé oui, puisque j'ai désormais un visa qui me donne le droit d'être résidente américaine, j'ai le devoir de repasser mon permis de conduire; examen théorique ET pratique en plus !

Je n'ai pas oublié mes skills de conduite depuis que je suis ici mais puisqu'il y a quelques différences notables entre la conduite québécoise et la conduite californienne, je dois donc relire au complet le petit livre du parfait conducteur américain. La majeure différence est que les motos ici ont droit de faire du lane splitting, soit de zig-zaggé entre les voitures lorsque celles-ci sont à très basses vitesses (comme dans le traffic). Génial !

Donc demain matin 10h, DMV me voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire