8.2.10

Flashback!

Cette semaine à l'épicerie on était fou comme de la marde quand on a découvert ceci.

Non pas parce que l'étiquette est belle ou parce que ça nous rapelle des souvenirs, mais bien parce que c'est fait avec du VRAI SUCRE et pas du sirop de maïs !

On a fait le plein !!

2 commentaires:

  1. mouahhh ! Je suis contente pour vous autres !!! :o)

    San

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je me nomme Mélissa.
    Je déménage dans le coin de Stanford University au mois de septembre 2010 (ce qui ne devrait pas être trop loin de ton lieu de résidence/travail), puis je cherche à mieux connaître le coin par des gens de chez "nous". J'ai plusieurs petites questions à te poser, si tu acceptes bien sûr !
    Surtout en ce concerne les apparts abordables (si ça l'existe) et aussi pour le bouche à oreille ; si jamais tu connais quelqu'un qui quitte son logement-beau-pas-cher ...
    Voilà !
    Merci bien.

    meldispaltro@hotmail.com

    RépondreSupprimer