23.2.10

Recensement


Comme ces temps-ci les publicités nous submerge d'information sur l'importance de remplir ce petit sondage qui arrivera dans vos boîtes aux lettres dans les prochaines semaine, nous profitons nous aussi de l'occasion pour vous poser quelques questions qui éclaireront notre curiosité! ;-)

C'est simple et rapide, merci !

1. Vis-à-vis nous, dans quelle catégorie suivante êtes-vous?



2. Pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'adresse de ce blogue directement par nous, comment vous êtes atteris ici?

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas trop dans quelle catégorie me mettre lol!!!

    C'est drole car cette nuit j'ai rêvé à vous 2... Mais je ne me rappel pu trop de mon rêve lol!!!

    Disons qu'on aurait besoin de vos histoires ces temps-ci...

    À bientôt
    Steph xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je vous ai découverts par Expat-blog. :)
    Depuis je vous lis très régulièrement.

    RépondreSupprimer