13.3.10

Gold Star

Jeudi dernier, Copain a reçu un bel honneur de chez Microsoft. S'étant démarqué et ayant prouvé ses compétences, il a été nominé par son boss pour un "Gold Star Award" et il l'a remporté !

Je suis vraiment fière de lui car je suis témointe chaque jour à quel point il se surpasse à la fois pour sa carrière, pour lui personnellement et aussi pour nous. Il n'est pas toujours facile d'avoir sur ses épaules le fait d'être le seul revenu de la famille mais je sais qu'Éric prend ce "stress" et le transforme en motivation pour aller plus loin. C'est super de constater que je ne suis pas la seule qui l'encourage et qui le trouve excellent dans ce qu'il fait.

3 commentaires:

  1. Bravo Éric, j'espère que nos félicitations résonnent jusqu'en Californie!
    On s'ennui de vous
    Gen, Ghis et Thomas!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Félicitations à Éric. C'est vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  3. Way to go my friend, je suis vraiment content pour toi ! :)

    Rick

    RépondreSupprimer