4.3.12

Liberty Mutual is on your side!

Pour le prochain billet, remémorez-vous cette joyeuse aventure d'il y a bientôt 1 an.

Peu de temps après l'accident en question, le policier qui avait fait le rapport nous a téléphoné à nouveau, Copain et moi, pour nous reposer des questions bidonnes. "Étiez-vous vraiment dans la ligne pour tourner à droite?", "Selon vous, à combien de degré était tourné votre voiture lors de l'impact?", "Mais mais, aviez-vous vraiment l'intention de tourner à droite?", "Est-ce que votre voiture était dans l'angle normal d'un tournage régulier lors de l'impact?", "Pensez-vous que d'avoir fait votre angle mort aurait fait en sorte d'éviter l'accident?"...........

Je l'ai fais mon angle mort. J'ai aussi été dans ma voie tout le long. Arrêtez avec vos questions pour me pogner, ça marchera pas. Bref... ça sentait pas trop bon tout ça.

La police refusa donc de payer nos assurances puisqu'ils soutenaient que j'étais dans l'erreur et pas eux. Mais oui, pourtant, couper une voie cyclable et une voiture pour en poursuivre une autre quand les sirènes sont même pas allumées, c'est tout à fait sécuritaire, bordel!

Mes assurances, Liberty Mutual pour pas les nommer, se sont battus jusqu'au bout avec les policiers et ont même accepté d'aller en cour pour cette histoire. Nous avons fournis formulaire, déclaration et petit schéma fait à la main sur une feuille 8.5x11 pour les aider, mais en vain.

Il y a quelques semaines, nous avons reçu ce courriel de la part de nos assurances:

"Our attorney has advised that we do not have enough evidence to proceed with the suit process and if we would proceed with the suit process, the Attorney General will proceed with filing a counter claim as they would be looking to Liberty Mutual Insurance to pay for the damages to the police vehicle. Our attorney has recommended we dismiss the suit and close the file. Based on our attorney’s recommendation, we are having the suit dismissed and we are closing the file without any recovery.
Liberty Mutual Insurance does feel [Veronique] was not at fault and we do have the claim coded as not at fault, we are just not able to recover on the claim. I regret that we were not able to obtain recovery of your deductible, however, we do appreciate your business and thank you for insuring with Liberty Mutual Insurance."

Des assureurs qui prennent ton bord et te défendent jusqu'au bout? Selon moi, ça vaut un post sur mon blogue. C'est bien dommage, mais je suis contente que mon dossier reste clean!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis tombée sur votre blogue hier, un peu par hasard, et j'arrête pas de lire les posts depuis hier! C'est fantastiquement bien écrit et ça résume mot pour mot mes pensées du moment. Mon chum et moi déménageons effectivement à San Francisco dans un mois pour le travail. Entretemps, c'est chouette - lire encourageant - de voir à quel point vous trippez. Merci :)
    Jacynthe

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    1. Jacynthe,

      Laisse-moi ton adresse courriel et je t'envoie un message HA HA HA !

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