Aujourd’hui on a eu des nouvelles. Le Boss à J n’est plus malade et il passera ce mercredi en entrevue le gars « local » qui a postulé pour l’emploi. Ça débouche ! De plus, on a appris que le Local (le gars, pas le lieu) ne voulait qu’on contrat de 6 mois puisqu’il déménage à l’automne prochain. Encore des points pour notre clan.
Ensuite, le Boss doit se rendre à Washington pour l’approbation du financement pour l’ouverture du poste. Un autre 2-3 jours à attendre. Selon J, on aura pas de nouvelles avant la semaine prochaine, soit avant que Boss revienne d’Obama-town et qu’ils en discutent ensemble.
Pendant ce temps, on claire des affaires. C’est niaiseux à dire, mais on profite de ce temps pour prendre des rendez-vous chez le dentiste, chez le dermato, chez le médecin. On remplit finalement nos demandes de règlements d’assurances, on prend de l’information pour nos permis de conduire, pour Orville-le-chat qui deviendra un Cat-lifornien, pour la voiture et les motos, pour la formation juridique là-bas, etc…
Je prends ce temps comme un délai supplémentaire et je le maximise vraiment à fond. Souper de filles, spectacles, cours de cuisine, week-end d’amoureux, cabane à sucre, dimanches familiaux… on dirait que de savoir que « peut-être ça ne se reproduira pas avant un bon bout » ça nous motive à faire tout ça.
Si seulement ça pouvait aussi nous motiver à faire le ménage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire