10.4.09

Première impression

À 4h AM on partait de mon St-Constant natal, direction YUL. Puisque pour Bill l'argent n'est pas un problème, il avait booké à Copain un billet d'avion à 1600$ US. C'était un peu trop dispendieux pour nous (il fallait quand même payer mon billet à moi) alors nous avons décidé de prendre 2 vols séparés, à 10 minutes d'intervalle. Cependant, nos escales étaient à deux villes différentes.

Il était midi, heure locale, lorsque nous nous retrouvions près du "baggage claim" à l'aéroport de San Francisco. Nous avons fait une petite sieste rendu à l'hôtel, décalage horaire s'impose, et vers l'heure du souper notre ami J nous a fait visité comme un chef le centre-ville de Mountain View, les bureaux after-hours de son travail et les campus de la concurrence. Faut dire que des compagnies de IT ici, y'en pleut !

Les bureaux de Bill sont incroyables. Cafétéria, tables de billard, tables de ping-pong, salon de guitar hero, divan confortables, name it ! Il y a même des frigos à liqueurs gratuites un peu partout dans les corridors...

La journée a été longue et la nuit a été courte. On mérite bien de se coucher tôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire