15.4.09

Supplice

Cette attente est la plus insupportable depuis le tout début de cette belle aventure qui pourrait s'achever rapidement, malheureusement.

4 personnes sur 5 ont étiquetté Copain comme "HIRED" et il en reste qu'un seul à parler ... mais le plus important. C'est le Boss, celui qui a le droit de veto sur les 4 autres. L'entrevue avec lui a été so-so selon Copain et c'est pourquoi il tarde à prendre sa décision.

C'est maintenant que je sais que je veux réellement y aller. J'avais toujours un petit doute dans ma tête jusqu'à hier, où j'ai su officiellement que "ça se peut que ça ne se fasse pas". Depuis, on arrête pas d'y penser et on ne peut concevoir que ça ne fonctionne pas.

Ne devrait-il pas se fier à ses collègues et dire oui comme les autres? Ne devrait-il pas téléphoner à Copain pour lui poser les quelques questions qui ne sont toujours pas claires dans sa tête? Ne devrait-il pas seulement lui accorder une chance... Parfois, c'est quand on va à la pêche qu'on en ressort le plus gagnant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire