12.4.09

Twisties

Aujourd'hui ça a été une journée en nature. Motocyclistes dans l'âme, J nous a montré des belles routes sinueuses dans les montagnes et nous sommes allés jusqu'à la côte du Pacifique. La Highway 1 qui longe la plage est magnifique.

On s'est promenés toute la journée et nous nous sommes arrêtés à un petit vendeur de fruits fraîchement cueillis et on a dévoré des casseaux de fraises encore chaude du soleil. On a vu quelques rassemblements de moto et on a continuer notre tournée des "environs" où on pourra peut-être s'installer, éventuellement.

Demain c'est l'entrevue à Copain et il est confiant. Moi aussi d'ailleurs, je ne doute pas dutout et je suis avec lui à 100%. Je sais qu'il a ce qu'il faut.

Cependant, ce soir il m'a laissé comprendre que l'emploi n'est peut-être pas pour lui à cause de quelques raisons techniques que je ne suis malheureusement pas capable d'expliquer. Des tâches qui ne correspondent pas à son background, une technologie qui ne l'intéresse pas, des projets informatiques qui ne le rejoignent pas. Il a bien hâte de discuter avec les leaders là-bas pour mettre les pendules à l'heure et savoir au juste ce à quoi ils s'attendent de lui.

C'est demain le grand jour ... le jour si attendu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire