9.9.09

Long week-end

Samedi dernier, après une journée des moins productive, nous étions invités par un nouvel ami à un housewarming chez une de ses amies. Nous y sommes allés de reculons pas mal, se disant qu'on avait rien de mieux à faire que de passer notre soirée là-bas au lieu d'encore écouter la télévision à la maison.

L'amie en question possède sa propre compagnie d'infirmière à domicile et elle vient tout juste de faire l'achat un townhouse en plein Santana Row. Santana Row, c'est la 5th avenue de la vallée. C'est l'endroit "huppé" où sortir le samedi soir, l'endroit où trouver des magasins tel que Burberry et Gucci et l'endroit où les restaurants sont in. Dans ce complexe se trouve également des logements/maisons luxueuses.

Arrivé là-bas, service de traiteur et vin à volonté nous attendait. On se demandait pas mal ce qu'on faisait là! On commença à parler à quelques gens (mais surtout à notre ami) quand j'entendis quelques invités qui parlaient ensemble de "french canadiens" et qui se lançaient quelques mots et quelques phrases en français. Notre gêne exceptionnelle fit en sorte qu'en moins de deux minutes nous étions assis avec eux et on leur apprenaient plein de jolies choses à dire dans notre langue ! haha

Nous avons passé la soirée là, à rire et à s'amuser avec nos nouveaux amis jusqu'à 4h du matin. C'est aussi ce soir là que j'ai (enfin) trouvé mon ami gay. J'ai finalement trouvé mon Stanford Blatch! Un vrai ami gay avec qui j'irai shoppé et avec qui je potinerai!! Yayy!! C'est le designer intérieur pour le quartier de Santana Row et il est aussi styliste.

Le lendemain nous avions un souper de prévu avec des amis et nous les avons initiés à la raclette puisqu'ici, personne ne sait c'est quoi. Personne ne mange de fondue non plus. Ça fait bizarre puisque nous, c'était toujours notre "souper facile à faire quand on reçoit des gens"... Ils ont bien aimé!

Sur une tout autre note, je reviendrai à Montréal en octobre pour des examens universitaires (cours à distance). Éric restera malheureusement ici alors je mangerai de la poutine à sa santé ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire