8.11.09

Le fléau TVA

En Californie, on a pas d'abonnement au service de câble local. Il est important de noter que nous avons pris cette décision pour plusieurs raisons dont l'économie mensuelle, mais aussi la grande disponibilité des services gratuits sur Internet comme MSN TV ou Hulu.

Il y a deux effets secondaires a pas avoir de service de TV. Premièrement, il faut toujours choisir ce qu'on écoute et ça c'est déplaisant. C'est le fun de pouvoir juste allumer la TV et écouter ce qui joue sans se casser la tête.

Par contre, il y a un effet super positif. On ne se fait jamais casser les oreilles avec de la désinformation. Durant mon séjour au Quebec, j'ai attrappé la crise de vaccination de la grippe H1N1 et j'en avais mal au cœur tellement ils peuvent bien faire/dire n'importe quoi. Les histoires de prisonniers, de joueurs de hockey, les enfants un peu malade mais pas vraiment qui sont peut-être a risque mais on le sait pas et toutes les professions qui s'improvise personnel médical et qui réclame d'être vacciné avant les autres. Ils ont même eu le culot de demander aux salons funéraires si ils avaient placer de plus grosses commandes de cercueil en prévision de l'épidémie de grippe qui se prépare.

Entre le banquier, la poule aux œufs d'or et ces absurdités aux heures de "prime time", je suis bien content de m'être sauvé de TVA. Continuer de consulter vos médecins et faites vos propres recherches qu'on se débarasse de leur mensonges une fois pour toute!

3 commentaires:

  1. Je suis tellement d'accord avec toi... Ils sont en train de rendre le monde fou et créer un mouvement de panique !!!

    Moi depuis un bon moment déjà je n'écoute plus les nouvelles dû à tout cela et aussi dû au fait qu'il n'y a jamais rien de bon dans les nouvelles... Ce n'est plus des nouvelles avec des faits réels; c'est du sensationalisme concentré.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée me faire vacciner hier, et j'ai plutôt eu l'impression d'attendre des vivres en temps de guerre pour réussir à nourrir ma famille plutôt que d'aller chercher un vaccin. Les gens criait après la madame à la porte, avait peur qu'ils manquent de vaccin, dépassait dans la file, ... et sans compter le gars qui nous obligeait à se laver les mains au purel, mais qui n'avait pas l'air au courant que le purel n'a aucun effet sur les virus.

    Je me suis étouffé dans la salle d'attente et j'avais l'impression que les mères voulaient éloigner leurs enfants de moi de peur de mourir sur place.

    RépondreSupprimer
  3. Voyez le coter pratique de la chose en vous étouffant dans l'autobus ou l'métro vous vous assurez d'une place assise :P....ah la moyenne des Québécois sont sont tres mal informé ou bien ils le font expres!

    DD

    RépondreSupprimer