9.5.11

Couleur jaune = sortilège?

Tout d'abord, je suis désolée de mon manque de motivation pour le blogue. Faut croire que c'est vrai ce qu'on dit, on écrit "moins" quand ça va bien!

Depuis
le début de l’année, les choses de plaçaient tranquillement. La “folie” entourant l’organisation du mariage était terminée, nous laissant un peu plus d’économies dans nos poches en plus de mon salaire qui nous donnait la chance de se gâter un peu.

Nous avions remis le honeymoon à plus tard, principalement parce que je commençais mon nouvel emploi et également à cause du pied à Copain. Aller sur la plage avec des béquilles, c’est pas la meilleure situation possible!

Suite à l’accident, Copain a vendu les motos et tout ce qui était relié à celle-ci. Outils, table de travail, pièces, etc. En mars dernier, il a trouvé, dans les petites annonces classées, sa voiture de rêve et il a donc remplacé la place qu’occupait la moto dans sa vie par une rutilante Porsche 911 2002, jaune.

Le jaune a toujours été très important dans les bolides de Copain. Ses 3 motos étaient jaunes, et maintenant, la voiture. Est-ce que la malchance des motos ce répercutera sur la 911?

C'est à suivre... *soupir*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire