20.3.09

Le reflet heureux d'un printemps

Hier Copain a été « convoqué » à une entrevue téléphonique aujourd’hui après-midi. Il était vraiment content et très énervé. L’après-midi de la Californie c’est environ à 17-18h ici au Québec. Donc c’est ce soir qu’on saura ce qui se passe réellement.

Boss est toujours à Washington et c’est un « team leader » qui lui parlera au téléphone pour prendre le pouls. Si ça passe, il dira au Boss de faire les démarches pour obtenir du financement pour ouvrir un poste permanent. Si ça casse, on sortira bredouille de cette expérience.

Nos parents ont pogné un « reality check » hier. Moi qui voulais qu’ils pleurent à s’en fendre les poumons pour nous prouver qu’ils nous aiment, j’ai remarqué un peu de fébrilité quand j’ai annoncé ça à ma mère. Là, c’est vrai… ça se concrétise. Il y a des chances certaines que ça fonctionne et qu’ont partent. Mes collègues de travail aussi ont eu un pincement au cœur ce matin quand je leur ai annoncé la nouvelle.

À vrai dire, j’ai pogné aussi un reality check hier soir et j’ai versé quelques larmes. Les suppositions sont de plus en plus fondées et la chienne s’empare de nous un peu. On partira, on s’ennuiera.

Nous sommes aujourd’hui l’arrivée du printemps. Et qui dit printemps dit renouveau…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire