27.3.09

Procédures... dures dures!

Au téléphone c’était les ressources humaines. Le poste, qui est devenu permanent puisqu’ils ont eu le financement, devra être affiché sur le site web de la compagnie pour que Copain postule directement. C’est la procédure, ça d’lair.

Suite à ça, on a apprit que la compagnie fera venir Copain à leurs frais 2-3 jours pour passer l’entrevue. Ils feront également tout pour que ce soit près d’un week-end et qu’on puisse rester pour visiter par le fait même. Ils ont l’air très gentils.

Il commence à être temps que ça se concrétise tout ça. C’est redondant être en attente et ne jamais savoir où on sera la semaine prochaine. On a des hauts et des bas là-dedans, on nous donne des informations au compte-gouttes mais on voit la lumière au bout du tunnel.

J'ai bien hâte d'être là-bas, de prendre une grande respiration et de ressentir dans mes trippes mes feelings. C'est à ce moment que je saurai, au plus profond de moi-même, si je m'y plaîrai ou pas.

C'est à ce moment que je ressentirai l'excitation, la vraie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire