26.3.09

Réalité

2-3 semaines mon cul. C’est plutôt 5 jours.

Ce soir, on a su que Copain recevra un téléphone demain pour se faire convoquer à une entrevue là-bas et pour savoir ses disponibilités. Il ne tenait plus en place et il commençait même à avoir la chienne un peu. Quand J lui a écrit « tes valises sont-elles faites? », il a figé.

Pour ma part, je tente de garder « les 2 pieds sur terre » le plus longtemps possible. Si on tombe et que je ne suis pas encore sur le même nuage que Copain, je pourrai peut-être le retenir un peu. Du moins, essayer.

Je dois avouer que je commence à être triste de quitter mon emploi, le cas échéant. Je me plais ici et j’ai énormément d’atome crochus avec mes collègues. J’ai l’impression de quitter l’école secondaire pour la deuxième fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire