11.1.11

2010 en photos

Un peu comme l'an dernier, voici notre année 2010 en photos.

L'année a été complètement un vent de renouveau pour nous. Nouvelle adaptation, nouveaux amis (hé oui, encore!), nouveaux visiteurs, nouvel emploi, mariage, voyage. Que du positif ! :-)


Débutons avec nos visiteurs (vous remarquerez la constante du golden gate en arrière-plan!):
cliquez pour agrandir


Mon père (où est ma saccoche? haha)

Photobucket

Mon ami Maxim
Photobucket

Ma mère
Photobucket

Mon frère, pour une 2e fois
Photobucket

Les parents à Copain (son père, lors de la photo, marchait sur le pont, lol)
Photobucket

Mes amies Marie-Claude et Caroline
Photobucket

Nos amis Daniel et Veronique
Photobucket

Nos amis Étienne & Catherine
Photobucket

Et finalement, nos amis Rick, André et Stéphanie!
Photobucket


Nous avons eu droit à de dangereux feux d'artifice pour notre premier 4 juillet !
Photobucket

Nous sommes allés à Laguna Seca pour la course de motoGP!
(où est ma deuxième saccoche? haha)
Photobucket

... et pour notre session de photo spéciale :)
Photobucket

Photobucket

Copain a eu son baptême de surf...
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

On est devenu de vrais américains en allant shooter du gun!
Photobucket

Nous étions à Montréal en mai pour la folie des séries...
Photobucket

...Et en octobre, pour le plus beau jour de notre vie!
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et finalement, pour terminer l'année en beauté, nous étions dans le sud de la Californie!
Photobucket

Photobucket

Bonne Année à tous :) xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire