6.1.11

Temps des fêtes 2010

Nous étions à Montréal à la fin octobre pour notre mariage alors cette année, il n'était pas question qu'on y retourne 6 semaines plus tard pour le temps des fêtes! Les allers-retour en avion pour 2010, on a déjà donné...

On s'enlignait alors sur un Noël assez merdique puisque cette année, nos amis chez lesquels on avait fêté en 2009 retournaient tous dans leurs familles (Floride, Boston, Seattle, Philippines, etc.). De plus, le budget ayant tout passé dans le mariage, on ne pouvait pas vraiment se dire "au diable les dépenses, on s'achète des billets d'avion quand même et on va à Montréal" ...

Heureusement, les parents de Copain étaient aussi mélancoliques en ce temps des fêtes et ils sont débarqués ici avec sa jeune soeur. Nous avons donc eu un "vrai" Noël familial cette année avec de la bonne bouffe, des cadeaux, des sourires, des éclats de rires et... un peu de chicane! haha!

Cette année était aussi différente pour moi puisque je pouvais enfin offrir à mes proches quelques cadeaux que je payais de ma poche! (woohoo) Nous avons reçu plein de boîtes de Montréal de nos familles & amis alors le dessous du sapin débordait littéralement!

2e Noël sous les palmiers, mais très différent du premier! Cette année, nous avons également accueillit 2011 sans larmes et sans regrets cette fois-ci.... mais plutôt avec de la NEIGE!

Mais ça, c'est un autre post... ;)

1 commentaire: