5.1.11

I'm back !

Je sais, je sais... Moi aussi je me suis ennuyée de vous :)

Mon nouvel emploi me garde très occupé (mais j'adore!) et le temps des fêtes n'a pas été de tout repos. Les semaines passent et se ressemblent un peu, ce qui fait également en sorte que ce blogue axé sur la Californie devient un peu redondant selon moi, puisque la routine est installée et que les mêmes choses surviennent, jour après jour ...

Pour 2011, je vous proposerai alors des aventures quotidiennes, reliées au soleil... ou pas. Je m'ennuie un brin d'avoir un blogue "général" sur lequel je pouvais écrire sur ce qui me tentait... :)

Bonne année!

3 commentaires:

  1. Y'a rien qui t'empêche de reprendre ton blog ma cocotte et de garder celui-ci pour les aventures californiennes hihi ;o)

    San xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année!

    Et peu importe ce que tu décides tu restes dans mes abonnements blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est des nouvelles de toi qu'on veut lire..que tu parles de ce que toi tas le gout, cest ca qui est interessant!

    Bonne Annee!!

    Lyne

    RépondreSupprimer