11.1.12

2011 Recap

Voici un petit récapitulatif, en photo, de notre année 2011.

Au mois d'avril, nous sommes allés à Ste-Lucie pour notre lune de miel. Nous avons volontairement retardé le voyage pour que le pied de Copain guérisse. Nous étions au Sandal's La Toc et nous sommes allés all-out avec un butler privé. C'était débile!



Au mois de juin, nous fêtions la St-Jean avec plein d'autres Québécois de la région et surtout, des retailles d'osties !!


En juillet, ma chère maman est venu nous visiter pour la 2e fois. Après avoir fait plein de tartes, nous sommes allés à Hollywood/Los Angeles. Nous avons visité les studios Warner Brothers et j'ai pu m'asseoir sur le divan de Friends. Génial!




En août, mon rêve d'enfance se réalisa. J'ai assisté au spectacle des Backstreet Boys, 5e rangée! J'étais folle comme un balai!


À la fin de l'été, on déménagea.


Au mois de septembre, nos bons amis Brian et Amanda se sont mariés à Boston, au Massachussetts. Il y a environ 2 ans, nous les avons rencontrés ici et ils nous avaient demandés d'être demoiselle et garçon d'honneurs. C'était un très beau mariage, et nous en avons profité un peu pour visiter Boston et Cambridge.



... et nous avons eu pas mal de plaisir dans le photobooth!


À la fin septembre, j'ai rencontré Alton Brown, mon chef préféré du Food Network. Il a fait la promotion de son livre "Good Eats" à Mountain View et j'étais très contente d'y assister :)


En octobre, nous étions de retour à Montréal pour le mariage du meilleur ami à É
ric. Daniel et Véronique se sont mariés le 8 octobre et la journée était superbe. Éric jouait le rôle de "bestman" avec sérieux!





Nous sommes restés à Montréal 10 jours et avons pu assister au "baby shower" de bons amis à nous, Dominic et Yanie. Le petit Nicolas est né à la fin novembre. Nous étions pas mal content de pouvoir célébrer ça avec eux :)


Exactement 1 an après notre mariage, le 23 octobre, j'ai décidé de remettre ma robe pour faire un photoshoot "trash the dress". D'autres photos ici, et un billet suivra sous peu...


En novembre, Éric est allé à Hyderabad, en Inde...



Avec une escale à Dubaï...

Le 1er décembre, c'était la game Canadiens vs San Jose Sharks. Je ferai un billet là-dessus, mais nous avons eu la chance de rencontrer tous les joueurs des Canadiens. !!


Le même week-end, nous étions au party de Noël de Microsoft. Le thème? Les années 1920. C'était vraiment cool! Voici nos tronches:


P
our leur premier Noël en tant que mari et femme, nos amis Daniel et Véro sont venus le passer en Californie avec nous! ... en plus, nous sommes allés à Disneyland entre Noël et jour de l'an. C'était magiiiiiiiiique!



Et sans oublier notre superbe dinde au bacon! :)



BONNE ANNÉE 2012 !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire