7.6.09

Solitude

Je sais, je sais... c'est lorsqu'on perd quelque chose qu'on réalise à quel point nous étions habitués, à quel point nous étions attachés. C'est là aussi qu'on réalise que la solitude à court terme fait du bien, mais qu'à long terme elle fait mal.


Moi qui, habituellement, ne me couche jamais avant minuit-1h du matin et qui manque de temps pour tout faire... il est présentement 21h et je me tourne les pouces. Je n'ai pas le goût de rien et surtout pas d'aller me coucher.

J'ai l'air déprimée même si dans le fin fond, je ne le suis pas vraiment. Je me donnes des coups de pieds aux fesses pour voir des gens, je passe mes nuits sur le divan avec la TV qui joue en background, je mange des céréales pour souper et j'écoute des films cu-cul.

Je remarque un changement dans l'attitude de mon entourage aussi et ça me fait plaisir. J'ai des nouvelles de vieux amis à qui je ne parlais pas régulièrement, je me fais inviter également souvent et on me dit à quel point on m'apprécit et qu'on me souhaite le meilleur.

La nostalgie s'installe peu à peu ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire