22.6.09

Sprint final!

Depuis les dernières semaines on vit dans une genre de folie. Une folie qui nous amène à la fois de l’adrénaline et à la fois de la nostalgie. Tranquillement, on boucle la boucle des grands changements amorcés un peu trop tôt à mon goût et on passe à la suite.

J’ai le goût de dire aux gens que je ne les abandonne pas, j’ai le goût de leur demander avec les larmes aux yeux de ne pas m’oublier. Je veux recevoir les courriels de souper de filles encore et des invitations « locales », même si mes RSVP seront majoritairement négatifs … J’ai le goût de dormir jusqu’au moment où je me réveillerai là-bas dans mon lit et ainsi de ne pas devoir entendre tous ces « bonne chances » dit avec le moton et les belles paroles des gens qui m’entourent. C’est weird comme sensation.

C’est ma dernière semaine de travail à mon emploi actuel (on peut aussi lire ma dernière paye avant un bon boutte!) et elle s’annonce chargée (ma semaine là, pas ma paye!). Les déménageurs passeront en début de semaine prochaine pour tout paqueter et j’aurai alors le cœur vide dans une maison vide…

Sur une toute autre note, nous avons vendu la grande majorité de nos trucs et nous sommes très contents. On a même retrouvé des surprises en dessous des meubles, comme par exemple une paire de boxer à Copain en dessous du divan… uh!

De son côté il vous racontera certainement sa « chasse au logements californiens» et ses palpitantes aventures de permis de conduire et de compte de banque. C’est pas si simple, recommencer à zéro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire