13.6.12

Processus enclenché!

27 avril, 2012

Ça y est, l'offre est là, elle est très belle, je la signe, et on commence le processus du visa. 15 jours après la demande envoyée à l'immigration, nous aurons une réponse à savoir si le visa est accepté ou pas. Je devrai fournir aux avocats d'immigration mes copies de passeport, diplômes, lettres de références, attestations, etc. C'est le cirque à nouveau !

Depuis que je sais que j'ai une offre sur la table, mon emploi actuel me tape sur les nerfs (normal, vous me direz!). À chaque fois que quelqu'un me fait chier, ou bien que je réalise que quelqu'un est incompétent, je me dis que ce n'est pas pour longtemps ...

J'ai de la difficulté à dormir, j'ai tellement hâte de changer de poste que si je ne peux pas l'avoir à cause de la stupide immigration, je vais être vraiment triste. Par contre si vous lisez ce post, c'est que tout est réglé et que je commence mon nouvel emploi bientôt.

Brûlons des lampions! ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire