18.6.12

Une autre offre!

7 mai 2012

Aujourd'hui, j'ai reçu une offre d'emploi d'une compagnie où j'avais passé une entrevue la même semaine que chez Maxim Integrated Products. Honnêtement, l'offre était pas mal la même, côté $.

C'est toujours "tout ou rien" dans la vie, hein? Soit aucune, ou deux en même temps.

Peu importe, j'ai choisi la première. J'ai eu un meilleur feeling lors de ma rencontre avec eux et je crois que c'est ce qui compte. Pas que la deuxième était une mauvaise compagnie, mais j'ai l'impression que je fitte mieux dans l'environnement la première. J'ai donc appelé la chasseuse de tête pour lui faire part de ma décision.

Ceux qui s'asseoient sur le fait qu'ils n'ont pas de visa de travail et que c'est impossible à obtenir, c'est faux. Quand on veut, on peut!

1 commentaire:

  1. Bonjour!

    Vous travaillez dans quel domaine? Je cherche éventuellement à travailler (même temporairement) en Californie (je m'y trouve en ce moment pour un voyage) mais le recherche d'emploi n'est pas facile. On dirait que les candidatures du Canada sont écartées.

    Est-ce que les employeurs là-bas sont réticents à embaucher des étrangers? Avez-vous des conseils? En tout cas, votre blogue m'encourage à persévérer dans mon projet, merci!

    RépondreSupprimer