20.6.12

Tout est prêt!

31 mai 2012

Aujourd'hui, j'ai reçu l'approbation de mon visa de travail par le USCIS et j'ai donné ma démission auprès de mon emploi actuel. À cause des dates de visa, ma dernière journée chez eux sera le 8 juin, soit exactement dans 8 jours.

Je suis excitée, triste, énervée et très heureuse. J'annonce la nouvelle à mes collègues et j'essaye de retenir un peu ma joie, parce qu'il est vrai qu'ils me manqueront beaucoup. J'ai souvent parlé de la différence de culture entre nos amis ici et chez nous, puis je dois avouer que la culture des Français était plus proche de la nôtre que celle des Américains, alors j'avais une relation spéciale avec eux.

J'ai bien hâte de commencer mes nouvelles fonctions. L'équipe chez Maxim m'écrit régulièrement pour me mettre au courant des nouvelles, me dire qu'ils ont bien hâte que je commence, pour me souhaiter la bienvenue et pour simplement me demander comment je vais. Ils sont tous très gentils!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire