15.6.12

Un test bien spécial!

9 mai, 2012

Aujourd'hui, j'ai dû aller faire pipi dans un petit pot pour faire un test de drogue. C'était mon premier, ever.
C'est... spécial...

Tout d'abord, je dois laisser mon sac à main dans la salle d'attente et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Ensuite, je me dirige à la salle de bain avec mon p'tit pot et je réalise qu'il y a une méga affiche qui dit "DO NOT FLUSH". Humm, ok.

J'arrive devant la toilette et il y a un méga duck tape tout autour du réservoir pour s'assurer qu'on ne l'ouvre pas. Puis, l'eau de la toilette est bleue.... mais pas juste bleue ciel ensoleillé là, elle est bleu ciel foncé il-va-y-avoir-un-ouragan-bientôt. Alors bon, je fais ce que j'ai à faire, sans flusher, puis je me dirige assez rapidement au lavabo pour me laver les mains. Une autre affiche dit "NO WATER"...

Et tout à coup je me sens pas mal épaisse. Je réalise qu'il y a vraiment des gens qui veulent pas faire ces tests et qui sont prêts à tout pour diluer leur urine avec de l'eau.

Bref, c'est à croire que j'ai vraiment rien à craindre puisque ça m'a même pas effleuré l'esprit de devoir diluer la mienne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire