4.6.12

L'entrevue

16 avril, 2012

C'est à 16h que j'ai rencontré l'avocat. Ça s'est super bien passé. Après avoir re-étudier le poste, les qualifications demandées, les prérequis, les tâches et le profil demandé, j'ai fait ça comme une grande.

J'ai été super honnête avec eux au niveau du visa de travail également. De toute façon, lorsque j'ai envoyé ma candidature en ligne, j'avais coché la fameuse case "I require sponsorship". L'avocat n'avait pas l'air à trouvé que ce serait un problème; il me parlait déjà des gens qu'il allait me faire rencontrer lors de la 2e entrevue.

En donnant comme exemple mon expérience d'il y a quelques semaines, je lui ai demandé de vérifier avec le département de l'immigration chez eux avant que je me déplace une 2e fois (pour rien?) et que je fasse perdre du temps à 5 autres personnes, par conséquent.

À suivre!

1 commentaire:

  1. moi je trouve ça super ton rêve Californien mais dans ton blog tu nous dit pas pourquoi tu as choisi la californie au lieu d'un autre endroit ailleur aux états unis
    moi je pars cette nuit en californie et souhaite t'informer qu 'il y a un party de l'associaton des québecois le 22 septembre parcontre sais pas si il reste des billets

    RépondreSupprimer